5. faites un don


Vous avez le choix:
Soyez un Ami: Votre cotisation annuelle est une forme de don qui dmontre votre croyance en l'importance des bibliothèques municipales. Votre cotisation est essentielle à la force et la croissance de notre groupe.



​​Soyez un bon Ami:
Un don de 250 $ à 500 $ par personne ou par groupe deviendra un bon Ami. Le nom du donateur sera gravé sur notre plaque affichée à la bibliothèque.
Soyez un meilleur Ami: Un don de plus de 500 $ d'un individu ou groupe, recevra la désignation d'un meilleuer Ami. Le nom du donateur sera gravé sur notre plaque affichée à la bibliothèque.

5 façons de nous aider

2. Participez aux activités 

de  la  Bibliothèque que  nous  parrainons


Venez déguster notre déjeuner traditionnel de la Semaine des bibliothèques publiques. Encouragez vos enfants à participer au programme estival de lecture. Découvrez Ouvre-Toi Sésame, un recueil de poésie de jeunes dorvalois. Oser participer au concours Rendez-vous Surprise.
Les Amis de la Bibliothèque de Dorval parrainent plusieurs activités de la bibliothèque chaque année. Il pourrait y avoir des prix à gagner! Soyez à l'affût d'événements à venir.

4. devenez membre


Vous décidez à quel niveau vous voulez participer. Beaucoup de gens deviennent membres dans le but de démontrer l’importance des bibliothèques publiques,
d’autres aiment rencontrer d’autres enthousiastes lors événements que nous parrainons de même qu’à notre brunch annuel et lorsque nous sollicitons des abonnements. Ceux qui ont vraiment beaucoup d’énergie aident à organiser notre Vente de livres. 

​Chaque niveau de participation est très important pour nous.


1. Consultez   notre     chariot de livres À Vendre


Les Amis de la bibliothèque de Dorval vous invitent à consulter, durant toute l’année, les livres dans notre chariot de livres à vendre. Vous n’avez qu’à payer au comptoir du prêt.

3. PARTICIPEZ  À  NOTRE     VENTE  ANNUELLE  DE            LIVRES  USAGÉS


Ceci est un événement très populaire qui est couronné de succès à chaque année.  Les gens sont invités à participer de plusieurs façons : 
  • soit en faisant don de livres,
  • en achetant des documents,
  • ou en donnant de leur temps pour le montage ou la vente.